For Honor

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
9.2

User Avg

L’Alpha fermée de For Honor détaillée par Ubisoft

L’Alpha fermée de For Honor détaillée par Ubisoft

Outre trois trailers basés sur les nouveaux Héros jouables dans For Honor (cf.ci-dessous), Ubisoft dévoile les modalités du déroulement de l’Alpha fermée. Ceci, bien entendu et avant tout, dans le but de tester la stabilité des serveurs du mode multijoueur.

L’Alpha fermée de For Honor se déroulera du 15 au 18 septembre. Les inscriptions demeurent encore ouvertes pour les retardataires. Pour ceux qui seraient donc intéressés, rendez-vous au plus vite sur le site officiel de For Honor. Un compte Uplay sera nécessaire afin de pouvoir procéder à l’inscription.

Dans cette version de test du beat’em all sans concessions d’Ubisoft, les joueurs participants pourront incarner les guerriers d’élite des différentes factions en lice. À savoir les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs. Entre autres, les Héros suivants ,déjà révélés précédemment, pourront être incarnés: le Kensei, l’Orochi, la Sentinelle et l’Hersir. Viendront s’ajouter à ces derniers le Fléau ainsi que le Berserker. Chaque Héros disposera bien entendu d’une panoplie d’armes, d’armures ainsi que d’aptitudes au combat bien différentes.

Les joueurs qui se lanceront dans l’aventure de cette Alpha fermée pourront découvrir le système de progression du jeu de même que les options de personnalisation. Trois des cinq modes multijoueur présents dans le jeu définitif seront disponibles. A savoir le mode Duel en face à face, le mode Mêlée à 2 contre 2 et enfin le mode Domination en 4 contre 4. Plusieurs cartes de jeu seront disponibles pour ce test.

For Honor sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 14 février 2017. Soit une très bonne idée cadeau pour la Saint-Valentin 😀

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up