Ubisoft annonce Assassin’s Creed The Ezio Collection

Ubisoft annonce Assassin’s Creed The Ezio Collection

Depuis la sortie du premier épisode en 2007 et surtout depuis 2009, qui a réellement vu le succès de la série prendre de l’ampleur, une année sans épisode principal de la sérié Assassin’s Creed, ou d’un spin-off, s’est rarement vue. Pour cette fin d’année 2016, c’est à une compilation dédiée à Ezio à laquelle nous allons avoir droit histoire de ne pas oublier que les Assassins et les Templiers sont toujours là…

Ezio Auditore da Firenze, de son nom complet, se voit donc gratifié d’une compilation intégrale de ses aventures, avec Assassin’s Creed The Ezio Collection. Que vous soyez fans de la série ou que vous souhaitiez découvrir ses débuts, il vous sera possible de (re)vivre l’épopée d’Ezio démarrant avec le second opus publié en 2009 et prenant place en pleine Renaissance italienne. Assassin’s Creed The Ezio Collection inclura donc Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations avec bien entendu des graphismes optimisés pour PlayStation 4 et Xbox One. Nous jugerons de cet aspect sur pièce le moment venu. Pour rappel, Assassin’s Creed offre une expérience d’action/aventure dans un monde ouvert. Les aventures d’Ezio se déroulant entre les villes de Florence, Venise, Rome et Constantinople.

En complément des campagnes solo offertes par le jeu principal et ses extensions, Assassin’s Creed The Ezio Collection inclura les courts-métrages complets Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers. Ces deux courts-métrage permettront aux non-initiés d’en apprendre plus sur le background d’Ezio Auditore.

Une édition spéciale du titre sera également disponible uniquement sur Uplay. Ce Coffret Collector Assassin’s Creed The Ezio Collection inclura des lithographies exclusives, la BO du jeu réunissant 40 titres ainsi qu’un buste collector d’Ezio, vêtu de sa tenue noire d’assassin.

Assassin’s Creed The Ezio Collection sera disponible le 17 novembre 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up