Final Fantasy XV

Jeux PS4 Xbox One
Follow

Final Fantasy XV en dévoile toujours plus sur son histoire au TGS 2016

Final Fantasy XV en dévoile toujours plus sur son histoire au TGS 2016

Jouant à domicile, Square Enix ne pouvait pas manquer le rendez-vous annuel qu’est le Tokyo Game Show. Pour cette cuvée 2016 du grand show du jeu vidéo au Japon, Final Fantasy XV est mis à l’honneur avec un nouveau trailer.

À force de vidéos et d’informations à la pelle, Square Enix risque d’auto-spolier son principal cheval de bataille. Introduit via Kingsglaive Final Fantasy XV, le superbe long-métrage en images de synthèse centré sur les événements se déroulant juste avant le début du jeu, le très charismatique Ardyn Izunia fait, entre autre, une apparition dans cette nouvelle vidéo. Au contact direct de Noctis et de sa bande, il semble être l’un des piliers du scénario de ce tant attendu Final Fantasy XV.

L’impatience grimpe, Final Fantasy XV étant prévu pour une sortie le 29 novembre prochain, sur PlayStation 4 (avec compatibilité mode Pro pour les futurs possesseurs de PS4 Pro et même du contenu PS VR) et Xbox One.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up