God Wars Future Past

Jeux PS Vita PS4
Follow

God Wars Future Past se prépare pour l’Europe

God Wars Future Past se prépare pour l’Europe

Edité par NIS America et développé par Kadokawa Games, le tactical/RPG God Wars Future Past, s’apprête à débarquer en Europe en début d’année prochaine.

Inspiré par l’histoire et le folklore de la tradition japonaise, l’univers de God Wars Future Past met en scène la Princesse Kaguya emprisonnée dans un sceau en bambou treize années auparavant par sa mère, la Reine Tsukuyomi. Souveraine du Royaume de Mizuho en proie à de nombreux cataclysmes dus à l’évolution du mode de vie des habitants au fil des temps, délaissant les dieux et détériorant la nature, la Reine dut sacrifier avant cela sa première fille pour calmer le courroux du volcan menaçant l’ensemble de ses terres. Libérée de son enfermement, la princesse Kaguya fuira alors son destin de future sacrifiée, à l’aide de son ami d’enfance Kintaro, fuyant la nation de Fuji. L’épopée de nos deux héros à travers Mizuho aura pour but de lever le voile sur la cruelle décision prise par la reine Tsukuyomi avant sa propre disparition.

God Wars Future Past est donc un tactical/RPG doté d’un scénario ainsi que d’un background qui semblent bien travaillés. Le titre bénéficie de graphismes assez classiques pour le genre, colorés et dans le ton de la plus pure tradition japonaise. Aux commandes de 14 personnages, vous mènerez des combats stratégiques à l’aide de plus de 30 classes différentes. Des centaines de compétences et d’équipements seront disponibles pour vous assurer la victoire, comme dans tout bon TRPG qui se respecte. Vous ferez également la rencontre d’une foultitude de divinités japonaises traditionnelles au travers des nations de Fuji, Izumo et Hyuga du Royaume de Mizuho.

God Wars Future Past sera disponible début 2017 en Europe sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up