Les Sims 4 Vie Citadine, l’extension pour des Sims branchés

Les Sims 4 Vie Citadine, l’extension pour des Sims branchés

Les increvables Sims de chez Electronic Arts accueillent régulièrement des extensions afin de relancer l’intérêt des titres de la série. Les Sims 4 n’échappe pas à la règle et se prépare à accueillir son add-on Les Sims 4: Vie Citadine.

Dans ce nouveau pack d’extension, nos amis Sims passeront de la vie en banlieue résidentielle à celle de la ville pleine d’effervescence. Nommée San Myshuno, cette cité urbaine plongera les Sims pantouflards dans le speed de la vie citadine, sa variété, ses plaisirs, mais aussi ses déboires avec le voisinage, vie en appartement oblige !

Trois nouvelles carrières seront accessibles dans cette nouvelle extension, dont une carrière politique. En gravissant l’échelle sociale, les Sims pourront avoir accès à des logements bien moins exigus que leur petit appartement de départ !

Les différents quartiers de San Myshuno offriront régulièrement des festivals et les différents bars seront les lieux de prédilection pour les rencontres et les soirées karaoké endiablées. Nos chers Sims pourront par ailleurs s’adonner au Street Art, au basket ou encore tester la dernière console de jeu à la mode.

L’extension Les Sims 4: Vie Citadine sera disponible dès le 3 novembre, sur Mac et PC, le tout au tarif de 39,99 €.

sims4viecitadine_pack

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up