This is the Police

Jeux Mac PC PS4 Xbox One
Follow

This is the Police sort du commissariat pour mener l’enquête

This is the Police sort du commissariat pour mener l’enquête

Le titre de stratégie/aventure, This is the Police de THQ Nordic est disponible depuis le 13 septembre. Dans une ville au bord de l’implosion, vous incarnez Jack Boyd, le chef de la police aux méthodes assez expéditives. Haut les mains ! Vous êtes en état d’arrestation.

Afin d’appuyer sur la finesse de notre policier brutal, les développeurs ont choisi ni plus ni moins que d’utiliser la voix suave de Jon St. John, doubleur du tout aussi tendre Duke Nukem ! Au moins, le ton est donné. Sur fond de crimes et complots, votre but sera de gagner « tout simplement » 500 000 $ en 180 jours, ni plus, ni moins. Énorme non, pour un flic proche de la retraite ? Tous les moyens seront bons pour parvenir à votre but. Mais attention, chaque décision aura un impact sur l’écosystème du jeu. En menant l’enquête, il faudra parvenir à déceler les malfrats et criminels parmi un entourage assez particulier. À vous de voir ensuite comment traiter leur cas…

En tant que chef de la police de Freeburg, votre devoir sera évidemment de protéger la ville et sa population contre la criminalité. Répondre à des messages d’urgence, manager votre équipe de policiers, mais également défendre votre commissariat contre les tentatives de déstabilisation d’un maire corrompu jusqu’à la moëlle. Voilà autant de missions qui seront les vôtres au quotidien. Avec ses graphismes minimalistes et assez particuliers, This is The Police vous plongera donc dans un sombre thriller policier stratégique, dans lequel les décisions que vous devrez prendre ne seront pas forcément manichéennes.

Disponible sur PC, Mac et Linux depuis le 13 septembre dernier, au tarif de 14,99 €, This is The Police est également prévu sur PlayStation 4 et Xbox One avant la fin de l’année.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up