World of Final Fantasy

Jeux PS Vita PS4
Follow
7

Bon

6.7

User Avg

World of Final Fantasy en montre un peu plus sur son casting

World of Final Fantasy en montre un peu plus sur son casting

World of Final Fantasy, le RPG mignon tout plein de Square Enix se fend d’une nouvelle vidéo, dans laquelle on peut apercevoir de nouveaux personnages bien connus des aficionados.

Pour rappel, World of Final Fantasy est une sorte de cross-over réunissant tout l’univers Final Fantasy et ses figures les plus emblématiques, monstres autant que personnages. Reynn et Lann, les deux héros de cette aventure toute particulière, devront sceller le sort du monde magique de Grymoire.  Durant leur périple, ils feront par exemple la rencontre de Faris, accompagné de son pirate moogle, issus de Final Fantasy V. Rydia et son dragon de brume, en provenance directe de Final Fantasy IV seront également de la partie. Final Fantasy IX sera lui aussi représenté, en la personne de Eiko, l’invocateur. D’autres créatures mythiques de la série, dont les invocations les plus célèbres seront également présentes. Empressez-vous de lancer ce tout nouveau trailer (disponible ci-dessous) afin d’en voir plus et, au passage, d’apprécier la chanson Innocence du générique de début, interprétée par Mizuki.

World of Final Fantasy sera disponible le 28 octobre 2016 sur PlayStation 4, PlayStation Vita et PC. L’édition Day One inclura entre autre bonus une invocation exclusive de Sephiroth, ainsi que les voix de doublage en japonais.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up