Warhammer 40000 Dawn of War III

Jeux PC
Follow

Jonah Orion des Blood Ravens s’ajoute aux unités d’élite de Warhammer 40 000 Dawn Of War III

Jonah Orion des Blood Ravens s’ajoute aux unités d’élite de Warhammer 40 000 Dawn Of War III

Déjà présent au casting de Warhammer 40 000 Dawn of War II Chaos Rising, Jonah Orion, le Chef Archiviste des Blood Ravens sera présent également dans Dawn of War III.

Ce Psyker surpuissant des Space Marines de l’univers Games Workshop est accompagné d’un familier démoniaque. Ce démon lui permet de canaliser ses compétences psychiques hors du commun. En effet, après avoir enduré d’indescriptibles souffrances infligées par l’Esprit de la Ruche des Tyranides, seul survivant des Archivistes lancé dans l’affrontement, il survécut miraculeusement, développant par la suite ses formidables capacités. Suite à ce fait d’arme sans précédent, il fût élevé au rang de Chef Archiviste des Blood Ravens par Gabriel Angelos, le Maître du Chapitre.

En terme de gameplay, Orion sera un atout de choix lors des affrontements, grâce à ses capacités de contrôle et de soutien, permettant de freiner l’avancée ennemie tout en favorisant ses troupes.

Warhammer 40 000 Dawn of War III, RTS développé par Relic Entertainment et édité par SEGA, est prévu pour une sortie courant 2017, sur PC uniquement.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up