Battlefield 1

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

User Avg

Electronic Arts et Battlefield 4 célèbrent l’arrivée imminente de Battlefield 1

Electronic Arts et Battlefield 4 célèbrent l’arrivée imminente de Battlefield 1

Le FPS de batailles à grande échelle, Battlefield 4, continue de fêter l’arrivée de son futur petit frère, d’ici quasiment un mois, l’attendu Battlefield 1 et son contexte historique qui nous plongera directement au cœur de la Grande Guerre.

Avec déjà de nombreux packs d’extension offerts ces derniers mois pour Battlefield 4 et Battlefield Hardline, sur toutes les plateformes concernées, EA continue sur sa lancée et offre un dernier cadeau, uniquement pour Battlefield 4 cette fois-ci. À savoir l’intégralité des packs d’extension du titre, le tout gratuitement et jusqu’au 20 Septembre. Pour les intéressés, rendez-vous donc au plus vite ici pour de plus amples renseignements sur l’offre et ses modalités. Les packs concernés sont : China Rising, Second Assault, Naval Strike, Dragon’s Teeth et Final Stand. L’offre est valable sur Xbox One, Xbox 360, PC via Origin, PS4 et PS3.

Pour rappel Battlefield 1 débarquera quant à lui le 21 octobre 2016 sur PC via Origin, Xbox One et PS4.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up