Seasons After Fall

Jeux PC
Follow

Seasons after Fall va enfin débarquer sur consoles

Seasons after Fall va enfin débarquer sur consoles

Sorti tout récemment sur PC, Seasons after Fall, le titre de plateforme-puzzle développé par Swing Swing Submarine, se prépare pour débarquer finalement sur nos consoles de salon.

Empli de poésie et bénéficiant d’une direction artistique merveilleusement travaillée, ce soft édité par Focus Home Interactive s’annonce comme une pure pépite pour nos machines. Avec un gameplay poussant à l’exploration, une ambiance musicale envoûtante et des graphismes 2D juste somptueux, nous avons hâte de voir arriver ce titre sur Xbox One et PlayStation 4. À noter que Swing Swing Submarine vient tout juste de débuter l’adaptation de Seasons after Fall sur les deux machines.

Incarnant un renard sauvage plongé en pleine épopée visant à retrouver les 4 Gardiens des Saisons, le joueur devra apprendre à maîtriser ces fameuses saisons que ces divinités protègent. Geler un cascade qui bloque le passage grâce à l’Hiver et ainsi pouvoir la gravir sans encombre, utiliser le printemps pour nourrir une plante qui guidera ainsi en retour notre renard vers un lieu inaccessible autrement, ce ne sont là que quelques exemples des puzzles à résoudre dans ce jeu à l’ambiance si particulière.

Seasons after Fall est disponible dès maintenant sur PC et sortira début 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up