Star Wars Battlefront

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.1

User Avg

Le rêve de tout fan de Star Wars enfin disponible

Le rêve de tout fan de Star Wars enfin disponible

Enfin est un bien grand mot puisque la fameuse séquence de combat pour détruire l’Etoile de la Mort dans le premier Star Wars avait déjà été reproduite en jeu vidéo à maintes reprises.

Mais pour toute une génération de fans et accessoirement pour celles et ceux qui veulent revivre la séquence avec le visuel des technologies actuelles des machines, DICE et EA vont enfin vous satisfaire.

En effet, le troisième DLC de Star Wars Battlefront est désormais accessible pour les possesseurs du season pass.

Cette extension comprendra non seulement l’Etoile de la Mort mais également nombre d’autres éléments :

  • 2 héros jouables : Chewbacca, Bossk
  • 5 cartes multijoueur dans l’espace et sur l’Étoile de la Mort : Blocus impérial, Secteur de défense, Secteur d’alimentation, Secteur de commandement, Surface de l’Étoile de la Mort
  • 2 nouveaux blasters : Pistolet Bryar K-16, Fusil à répétition puissant TL-50
  • 2 cartes des Étoiles supplémentaires : Mine laser, Droïde médical
  • 2 nouveaux véhicules de héros : TIE Avancé X1 de Dark Vador, X-wing Rouge Cinq de Luke Skywalker
  • Le mode de jeu Poste de combat

Pour tout le monde, DICE ajoute de nouvelles tenues : le pilote de X-Wing, le trooper de l’Etoile de la Mort, l’officier rebelle et l’officier impérial.

L’extension Star Wars Battlefront l’Etoile de la Mort est disponible pour les détenteurs du season pass sur PS4, Xbox One et PC. Pour tous les autres, elle sera disponible le 4 octobre 2016.

Sur le même thème

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites websites. Lorsqu'il n'est pas en train de faire des vidéos et bosser sur le site, il passe son temps à looter sur Destiny et plus récemment sur Tom Clancy's The Division.

Lost Password

Sign Up