Dragon Ball Fusions en France sur 3DS prépare son Genkidama pour 2017

Dragon Ball Fusions en France sur 3DS prépare son Genkidama pour 2017

Dragon Ball Fusions est un petit séisme pour les fans de la série. En effet, depuis bien longtemps, la série phare d’Akira Toriyama n’avait plus flirté avec l’action/RPG préférant à la place et de longue date, les jeux de fight, ce qui peut se comprendre, vu le thème principal de la série.

Il n’en reste pas moins que les combats seront de la partie, action/RPG oblige. Le casting du soft comprendra des personnages tirés de la série animée tout autant que des différents films. Un mode multijoueur permettra d’affronter des amis pour tester leur valeur. Il sera possible de fusionner capacités et personnages de chacun et ainsi créer de multiples combinaisons parfois bien loufoques. Mais c’est bien le mode aventure qui sera le principal attrait de Dragon Ball Fusions.

Dragon Ball Fusions est prévu pour le mois de février 2017 en exclusivité sur Nintendo 3DS.

Voici pour vous un tout nouveau trailer, ainsi que quelques screens, le tout juste ci-dessous.

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up