Mission spéciale Objectif Führer teasée pour Sniper Elite 4

Mission spéciale Objectif Führer teasée pour Sniper Elite 4

La simulation de tireur d’élite de chez Rebellion se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer de gameplay. Sniper Elite 4 offrira en effet une campagne assez spéciale à ceux qui précommanderont le titre. L’offre sera valable tant pour la version numérique que physique.

Placé dans le contexte historique de la Seconde Guerre mondiale, Sniper Elite 4 remet le couvert en ce qui concerne la chasse au tyran nazi. Depuis la V2 de Sniper Elite, il est en effet pour « tradition » d’accéder à une mission spéciale ayant pour but d’assassiner Hitler. Sniper Elite 4 ne dérogera donc pas à cette tradition.

La mission Objectif Führer est en fait une campagne. Jouable de 1 à 2 joueurs, cette mission est composée de deux objectifs. Le premier demandera à l’équipe de détruire une énorme base sous-marine quelque part en Méditerranée. Le second sera, bien évidemment, l’élimination d’Hitler par tous les moyens possibles et mis à disposition des joueurs.

Sniper Elite 4 sera disponible le 14 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Les précommandes sont quant à elle déjà ouvertes. En complément de la mission spéciale, il y aura également des skins spéciaux pour les fusils emblématiques avec le pack  Camo Rifles Skin. 

Voici le tout illustré en image et via le fameux trailer. Pour les amateurs du genre.

 

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up