Street Fighter V

Jeux PC PS4
Follow
7.8

User Avg

Street Fighter V se met à jour et accueille Urien

Street Fighter V se met à jour et accueille Urien

On ne va pas se mentir, ceux qui ont foncé (comme moi ?!) sur Street Fighter V se sont juste retrouvés devant un titre esthétiquement impeccable, bien réglé, mais chiche en contenu. Et qui plus est avec un système de matchmaking d’une lenteur insupportable. Le jeu a cependant eu droit à quelques mises à jour qui ont pallié à certains problèmes en plus d’agrémenter le panel de fighters régulièrement. C’est l’une de celles-ci que Capcom nous propose aujourd’hui.

C’est ici Urien qui est de retour dans le roster du jeu de combat de Capcom. Il sera d’ailleurs le dernier de cette première saison. En tant que président des Illuminatis, Urien revient fringant après un peu d’absence, sa dernière apparition datant de Street Fighter III. Les possesseurs du Season Pass peuvent l’obtenir dès aujourd’hui, 22 septembre. Les autres devront passer par la case Fight Money récolté à la force du poignet et des doigts ou bien en sortant la carte bancaire. Le trailer présentant Urien peut être visionné juste à la fin de cette news.

En tant que jeu sorti trop tôt et livré en kit, Street Fighter V ne se contente pas d’apporter un personnage supplémentaire par mise à jour. Dès aujourd’hui également grâce à la mise à jour, de nouvelles options et fonctionnalités sont disponibles. À savoir :

  • De nouveaux objectifs pour les défis quotidiens, afin de récupérer la si précieuse Fight Money. De 100 FM jusqu’à 5000 FM selon les objectifs.
  • Les combats libres contre le CPU en mode Versus. Cette option greffée au mode Versus standard permet de combattre l’IA et de choisir son niveau de difficulté. Parfait pour s’entraîner avant d’aller se prendre des taules en ligne.
  • Afin de parfaire leur technique et se rendre compte de leurs points forts et points faibles, le profil des combattants a été revu et corrigé. Un suivi précis des statistiques, sur l’ensemble des parties, permet de mettre en lumière ses failles et de tenter ainsi de les corriger.
  • Pour les possesseurs du Season Pass, les couleurs 3 à 10 des tenues des personnages du roster de base et de celles de la saison 1 sont débloquées en totalité. Les modèles premium disponibles ou à venir possèderont également des couleurs différentes. Moyennant quelques unités de Fight Money, les packs de couleurs peuvent être obtenus pour ceux qui n’ont pas le Season Pass.
  • Toujours dans le registre cosmétique, de nouvelles animations de KO utilisant les décors sont implémentées dans les stages d’origine.
  • Last but not least, toute une liste de correction de bugs divers et variés a été traitée et publiée par Capcom. Les intéressés peuvent se rendre à cette adresse afin de voir de quoi il retourne (chapitre « Bug fixes »).

Cette mise à jour pour Street Fighter V sur PC et PS4 est disponible dès aujourd’hui, 22 septembre.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up