Sword Art Online s’offre des nouvelles fonctionnalités et un nouveau trailer

Sword Art Online s’offre des nouvelles fonctionnalités et un nouveau trailer

Edité par Bandai Namco, Sword Art Online Hollow Realization prépare sa sortie européenne et se met en avant en vidéo et en images.

Vous retrouverez ce nouveau trailer de Sword Art Online Hollow Realization en fin de news. Il vous permettra, entre autres, de découvrir la jeune Premiere et son rôle dans l’aventure. Le système d’amélioration y est également à l’honneur. De même que de nouveaux lieux que vous pourrez parcourir.

Les Blacksmith (forgerons dans la langue de Molière) présents un peu partout dans Aingroung permettront donc aux joueurs d’améliorer leurs armes. Chaque Blacksmith bénéficie de capacités uniques permettant ainsi d’avoir différents effets.

Quant aux nouveaux lieux de la Ville du Départ, fraîchement dévoilés, ils seront les suivants. Tout d’abord la Transition Gate Square qui permettra d’accéder aux aventures via des portails. Le Shopping Arcade échoppe dans laquelle les joueurs pourront acheter une foultitude d’objets. L’Observation Platform offrant simplement un beau panorama de la ville. Le Park by the Lake regorgeant de cafés et autres magasins. Et enfin, la Room of Kirito qui offrira aux joueurs la possibilité de customiser leurs personnages et de discuter entre membres d’une même équipe.

Bandai Namco en profile par ailleurs pour nous annoncer la venue d’un Season Pass pour Sword Art Online Hollow Realization le jour de la sortie du jeu. Il inclura 3 packs de DLC et 3 costumes bonus.

Sword Art Online Hollow Realization se prépare pour une sortie le 8 novembre 2016 en version numérique et physique sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Sur le même thème

Gamer depuis 28 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure toujours aussi forte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme de ces dernières années !

Lost Password

Sign Up