Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Jeux PC PS3 PS4
Follow
7.2

Bon

7.7

User Avg

Final Fantasy XIV Heavensward se met à jour aujourd’hui et sort du placard les Guerriers des Ténèbres

Final Fantasy XIV Heavensward se met à jour aujourd’hui et sort du placard les Guerriers des Ténèbres

C’est donc aujourd’hui 27 septembre que débarque la mise à jour 3.4 pour Final Fantasy XIV nommée Soul Surrender. Voici les ajouts majeurs de cette nouvelle version du MMORPG éponyme de Square Enix.

Tout d’abord, au niveau des quêtes de l’épopée, Soul Surrender marquera le grand retour d’Alphinaud et Alisaie Leveilleur (les adeptes les reconnaîtront). Avec cette mise à jour, l’épopée met en avant les Guerriers des Ténèbres. Encore de longs moments de scènes cinématiques et de dialogues en perspective !

Un tout nouveau raid fait également son apparition. Il s’agit du tant attendu dernier chapitre du raid Alexander. Les joueurs les plus chevronnés pourront se frotter à de nouveaux ennemis et surtout tenter « Alexandre le Créateur » en difficulté standard ou sadique.

Toujours au registre des affrontements dantesques, les joueurs de Final Fantasy XIV pourront également affronter la déesse Sophia, en mode normal ou extrême. Nous restons dans le haut niveau si cher à la communauté Final Fantasy XIV avec deux donjons qui passent à la vitesse supérieure. Celui nous mettant face aux Ixali dans les montagnes de Xelphatol pour tenter de les empêcher d’invoquer la puissante Garuda. Ou bien, en mode brutal, parcourir la Grande bibliothèque de Gubal et y découvrir les secrets qu’elle renferme.

De nouvelles quêtes annexes sont également disponibles auprès d’Hildibrand. Le détective, un tantinet lourdingue mène, entre autres, l’enquête sur des chevaliers semant la pagaille dans la Sainte Cité.

Comme évoqué dans une précédente news, il y a également quelques changements au niveau des logements. Les quartiers résidentiels disposent désormais d’un immeuble proposant des logements à prix raisonnables. Ceux qui connaissent bien le jeu le savent, avoir son propre terrain puis sa propre maison est une véritable gageure tellement les prix sont élevés et le système abusé ! Pour ces logements, une écurie à chocobos collective est à disposition, histoire de pouvoir élever sa bestiole comme il se doit, même en logeant en appart.

Toujours prompt à détailler la moindre modification suite à la moindre mise à jour, Square Enix nous convie par ailleurs à suivre ce lien. S’y trouvent le listing complet des informations et modifications de cette version 3.4, dans les moindres détails.

Soul Surrender, la mise à jour 3.4 pour Final Fantasy XIV et son extension Heavensward est disponible dès aujourd’hui, sur PlayStation 4, PlayStation 3, PC Windows et Mac.

Sans plus tarder, voici le trailer de Soul Surrender.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up