Sonic Boom le Feu et la Glace booste son arrivée sur 3DS

Sonic Boom le Feu et la Glace booste son arrivée sur 3DS

Prévu pour la fin du mois, le nouveau jeu de la mascotte de SEGA s’apprête donc à débarquer sur 3DS tambour battant. Depuis le temps que nous n’avons pas vu un bon Sonic, espérons que ce Sonic Boom le Feu et la Glace rattrapera le niveau !

Sonic et son équipe de joyeux drilles vous attendent donc dans un nouvel épisode de la série des Sonic Boom qui comprend également le dessin animé adressés aux plus jeunes. C’est la 3DS qui a été choisie pour cet épisode développé dans le cadre des 25 ans du hérisson le plus rapide de l’univers. Le choix de la plateforme est indiscutable étant donné le public visé.

Cette nouvelle aventure embarquera les joueurs dans une quête pour sauver le monde des griffes du terrible D-Fektus. Le titre reste dans le ton de la série, bourré d’humour et dynamique. Tails, Knuckles, Amy et Sticks accompagneront comme il se doit le toujours fringant Sonic. Il sera possible de changer de personnage à tout moment grâce à l’écran tactile de la 3DS. Les changements seront légion et nécessaires afin de pouvoir utiliser les capacités propres à chaque personnage pour progresser dans l’aventure. Sonic bénéficie bien évidemment de sa vitesse supersonique, Tails vole, Knuckles distribue des mandales, Amy est toujours accompagnée de son marteau et, enfin, Sticks joue de son boomerang.

Techniquement, on nous promet des boss énormes, étalés sur les deux écrans de la 3DS. Comme son nom l’indique par ailleurs, ce nouvel épisode apporte la possibilité de jongler entre les pouvoirs de feu et de glace comme grande nouveauté de gameplay. Ceci permettra de détruire certains types d’ennemis mais surtout de résoudre des énigmes distillées durant la progression de notre bande.

Ce titre de plateforme/action/exploration disposera d’un mode deux joueurs en marge de l’aventure solo. Ce mode consiste en des courses de robots. Les joueurs pourront débloquer de nouveaux robots inspirés des personnages du jeu, en cas de victoire.

Sonic Boom le Feu et la Glace, est prévu pour une sortie imminente, soit le 30 Septembre sur l’ensemble des consoles de la famille 3DS.

sonicboomlefeuetlaglace3ds_pack_0001

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up