Homefront The Revolution

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

HomeFront The Revolution dévoile The Voice of Freedom, son premier DLC solo

HomeFront The Revolution dévoile The Voice of Freedom, son premier DLC solo

Le FPS en monde ouvert Homefront The Revolution, développé par le studio Deep Silver propose son premier DLC solo, disponible dès maintenant.

Intitulé The Voice of Freedom, ce DLC met le joueur dans la peau de Benjamin Walker, l’icône de la rébellion et l’homme le plus recherché par l’Armée Populaire de Corée (l’APC). Le FPS de guérilla urbaine se voit donc greffer un prologue mettant le joueur au cœur de l’action. Walker devant s’infiltrer au cœur de Philadelphie pour rencontrer la cellule de résistance organisée par Jack Parish. Il devra se frotter au passage au gang des « 90 » de la banlieue de Philadelphie. Tout un programme en somme.

Le DLC solo The Voice of Freedom pour Homefront The Revolution est disponible dès maintenant et gratuitement pour les possesseurs du Homefront Expansion Pass. Pour les autres, le DLC peut être acquis séparément au tarif de 5,99 €, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via Steam.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up