Star Trek Online

Jeux Mac PC PS4 Xbox One
Follow

La nouvelle mise à jour de Star Trek Online Agents of Yesterday pour le 25 octobre

La nouvelle mise à jour de Star Trek Online Agents of Yesterday pour le 25 octobre

Si les possesseurs PS4 et Xbox One ont pu commencer à jouer les capitaine Kirk depuis peu, la version PC continue son petit bonhomme de chemin avec l’arrivée prochaine d’une nouvelle extension pour ce MMORPG free to play.

Intitulé Artifacts, cette mise à jour de la dernière extension de Star Trek Online, alias Agents of Yesterday, va relancer l’intérêt de ce MMO aux nombreux fans et trekkies sur PC. En effet, un nouvel arc narratif va faire son apparition et proposer une histoire qui va se prolonger tout au long de l’année 2017. Les capitaines retrouveront les Lukaris, une espèce introduite dans la saison 11. A eux de les accompagner dans un nouveau système solaire à explorer. Par ailleurs, les joueurs auront accès à un bâtiment de flotté inspiré par la série originelle Star Trek.

Techniquement, les développeurs continuent à moderniser leur jeu avec de nouveaux effets et autres améliorations graphiques dont bénéficient déjà les récentes versions PS4 et Xbox One.

Star Trek Online Agents of Yesterday Artifacts sera disponible le 25 octobre 2016 sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up