A défaut de versions consoles, EA Sports met à jour NBA Live Mobile

A défaut de versions consoles, EA Sports met à jour NBA Live Mobile

Autant EA Sports domine le monde de la simulation footballistique, autant côté basketball l’éditeur américain s’est fait devancer et de loin par la série des NBA 2K dont le dernier volet, NBA 2K17, va encore plus loin dans le réalisme et la richesse de la simulation. Alors EA Sports tente de trouver un nouveau public sur mobiles.

Même s’il ne s’agit pas d’une nouvelle version, NBA Live Mobile est mis à jour pour proposer de la nouveauté à l’instar des lancements annuels des simulations sportives sur consoles.

Parmi les nouveautés, les développeurs ont ainsi remanié l’interface et les graphismes. Les alley-oops seront encore plus spectaculaires.

Sans doute pour rendre le jeu plus facile pour un public plus large, des indicateurs de shoot ont été ajouté et le système de passe amélioré ainsi que pour pénétrer dans la raquette et dunker.

En outre, de nouveaux contenus font leur apparition comme le programme Rookie qui permet d’incarner les nouveaux venus dans la célèbre franchise. Celui-ci comprend quelques 46 joueurs de la Draft NBA 2016 avec des objectifs quotidiens et hebdomadaires.

Pour rappel, NBA Live Mobile est un free to play. Vous pourrez le télécharger gratuitement et y jouer mais il va falloir faire preuve de patience si vous ne voulez pas débourser le moindre centime.

NBA Live Mobile est d’ores et déjà disponible sur l’AppStore pour iOS et sur Google Play pour Android.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up