Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.9

Correct

6.7

User Avg

Et si on jouait en furtif sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands…

Et si on jouait en furtif sur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands…

Il reste encore six bons gros mois avant de pouvoir se lancer dans la bataille avec le prochain Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Jusqu’à présent, Ubisoft nous avait présenté le jeu avec une approche très action voire franchement bourrine.

Pour aujourd’hui, l’éditeur démontre avec la vidéo de gameplay d’une douzaine de minutes (avec ou sans sous-titre en français) ci-dessous que le jeu permet toutes sortes d’approche dont notamment l’infiltration et la furtivité.

On apprend que le jeu gère les cycles jour/nuit et la météo influençant directement l’approche possible de vos objectifs. Profiter de la pénombre pour approcher vos ennemis et remplir vos objectifs est donc possible à l’instar de ce qu’on a pu voir sur Metal Gear Solid V The Phantom Pain. La différence du jeu étant qu’on gère une équipe et non pas un seul protagoniste.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 7 mars 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up