Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

Square Enix dévoile l’un des sorts de Final Fantasy XV en vidéo

Square Enix dévoile l’un des sorts de Final Fantasy XV en vidéo

Final Fantasy XV arrive dans un peu moins de deux mois. Les fans trépignent déjà d’impatience de découvrir ce nouveau volet, le premier bénéficiant d’une réalisation vraiment moderne avec un tout nouveau moteur graphique.

Le jeu s’est déjà montré à maintes reprises avec son monde relativement ouvert et son côté road-game. Cette fois-ci, l’éditeur lâche une vidéo montrant une des magies disponibles, celles de la mort, que permet l’anneau de Lucii. Ces sorts permettent d’absorber leur enérgie des ennemis et les détériore physiquement. C’est drôlement puissant. Il faudra voir si son usage ne risque pas d’être trop facile.

Final Fantasy XV est prévu pour le 29 novembre 2016 sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up