Beyond Good and Evil gratuit sur PC

Beyond Good and Evil gratuit sur PC

Ubisoft avait annoncé lors de l’E3 dernier que tous les mois de cette année verrait un titre de son back catalogue gratuit. Pour le mois d’octobre, ce sera le mythique Beyond Good and Evil.

Ce titre créé par Michel Ancel et sorti en 2003 sur PS2, Xbox et GameCube est dévenu un classique avec de nombreux fans à travers le monde. Pour les régaler, Ubisoft va donc rendre la version PC gratuite à tous les joueurs via son site Ubisoft Club pour fêter le trentième anniversaire.

Pour rappel, Beyond Good and Evil est un jeu d’action/aventure où le joueur incarnait une certaine Jade, reporter photo de métier, accompagné d’un homme-cochon nommé Pey’j et de l’espion Double H. Le trio va tenter de contrecarrer les plans d’invasion de la terre par des extra-terrestres.

Le jeu avait été primé mais n’a connu qu’un succès d’estime. Et pourtant il est devenu un jeu mythique avec une suite qui avait été évoqué déjà en 2008. Aux dernières nouvelles, Beyond Good and Evil 2 sera enfin entré en phase de pré-production. N’espérez donc pas le voir avant au moins 2018.

Beyond Good and Evil sera disponible le 12 octobre 2016 sur PC via Ubisoft Club.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up