Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Le raid des Seigneurs de Fer en mode difficile arrive sur Destiny bientôt

Le raid des Seigneurs de Fer en mode difficile arrive sur Destiny bientôt

Alors que votre serviteur n’a pas encore eu le temps de se lancer dans le raid du dernier DLC de Destiny, un certain nombre trépignent d’impatience de pouvoir s’y frotter en mode difficile.

La Fureur Mécanique est à priori l’un des plus simples d’un point de vue stratégie comparé aux précédents. Toutefois, il requiert tout de même un minimum de synchronisation entre les membres de l’équipe pour une puissance de frappe optimale. J’attendais personnellement de dépasser les 360 de lumière sur mes trois gardiens pour me jeter dans la bataille. Grâce à la bannière de fer, c’est chose faite.

Mais pour tous ceux qui l’ont déjà retourné dans tous les sens et se baladent à travers les zones du raid comme dans leur jardin, Bungie annonce que la version difficile arrivera le mardi 18 octobre. Attendez-vous à vous en prendre plein la figure et probablement à quelques variantes de stratégie que les premières équipes ne manqueront pas de régler.

Une autre chose pour sûr, un niveau de lumière de plus de 380 voire 385 ne sera sans doute pas de trop. Evidemment, la bonne nouvelle c’est que les loots pourront faire monter les gardiens qui réussissent le raid en difficile à 400 ce qui sera le maximum sur cette extension.

Vous voilà donc prévenus. Il vous reste quelques jours pour monter vos gardiens à fond. Un conseil, enchaînez les parties de bannière de fer. Le loot est juste incroyable. Victoire ou pas, vous finirez par looter du matos pour vous faire monter.

Destiny Les Seigneurs de Fer est déjà disponible sur PS4 et Xbox One depuis le 20 septembre 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up