Tekken 7

Arcades Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8.4

User Avg

Un hidalgo dans le prochain Tekken 7

Un hidalgo dans le prochain Tekken 7

Ce qui fait l’essence même des jeux de baston ce sont les combattants. Alors le meilleur moyen de teaser les fans est encore de les dévoiler un par un. Pour aujourd’hui, c’est Bandai Namco qui s’y colle pour son futur Tekken 7 avec un bel hispanique nommé Miguel.

Son nom complet est Miguel Caballero Rojo, un combattant espagnol que l’éditeur nippon a dévoilé lors d’un évènement à… Barcelone. Avec sa moquette bien dense sur le torse et sa barbe de trois jours taillé au millimètre, il débarque dans le bestiaire de Tekken 7 afin de venger la mort de sa soeur tué dans le précédent volet.

Voici ci-dessous, une galerie d’images en très haute définition ainsi que le trailer le présentant.

Tekken 7 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour début 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up