Paragon

Jeux PC PS4
Follow

Le free to play Paragon file des skins gratuitement

Le free to play Paragon file des skins gratuitement

Epic Games s’est fait un nom avec des titres comme les Gears of War ou Unreal Tournament et bien entendu pour leur plateforme de développement l’Unreal Engine. Mais leur dernier bébé est un MOBA action lancé uniquement sur PS4 et PC ont désormais toute leur attention. Et pour maintenir l’intérêt des joueurs quoi de mieux que des récompenses gratuites.

Ainsi à partir du 11 octobre et cela jusqu’à 24 octobre, tous les joueurs qui lieront leur compte Twitch avec leur compte Epic recevront gratuitement les nouveaux skins pendant l’évènement Crépuscule des Ombres en regardant des livestreams sur Twitch.

Les joueurs pourront ainsi récupérer les skins suivants :

  • Khaimera
  • Sparrow
  • Reine féline
  • Gidéon Méphisto
  • Twinblast tête de mort
  • Belica Sorcière-Arachné
  • Franken-Grux

Une fois l’évènement terminé, ces skins disparaîtront de vos personnages. Celles et ceux qui veulent qui voudront les garder devront passer à la caisse avec un prix réduit entre le 25 octobre et le 6 novembre.

Un autre skin, Murdock Lanterne, sera également disponible gratuitement. Il sera toutefois définitivement dans votre escarcelle.

Paragon est disponible sur PS4 et PC.

Co-fondateur de Playscope, Louis fait parti des anciens de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Passionné de nouvelles technologies, il joue a ses heures perdues à Street Fighter V (bien qu’il attende avec impatience le portage éventuel de Tekken 7 sur consoles), DriveClub et quelques jeux rétro. Lorsqu’il ne joue pas sur console, il pose ses doigts sur son écran de smartphone pour jouer à des titres tels qu’Angry Birds, Bike Baron, Ruzzle ou encore Pinball HD.

Lost Password

Sign Up