Et un FIFA Mobile à emporter s’il vous plaît

Et un FIFA Mobile à emporter s’il vous plaît

Electronic Arts annonce aujourd’hui la sortie mondiale de FIFA Mobile, qui comme son nom l’indique, est bien évidemment destiné au juteux marché du jeu sur smartphones et autres tablettes.

Toujours basé sur le modèle du Free to Play, FIFA Mobile est bien entendu truffé d’achats in app histoire de faire dépenser leurs deniers bien réels aux fans de foot. Tous les championnats, clubs et joueurs habituels sont présents comme dans les versions consoles et PC du soft. Des défis quotidiens ont été implémentés, basés sur les matchs réels disputés à travers le monde footballistique, ainsi qu’un mode Attaque.

Ce dernier mode est en fait parfaitement adapté au « gaming sur le pouce » si cher aux joueurs sur plateformes mobiles. Ce mode Attaque consiste en fait simplement à marquer des buts en tour par tour. Chaque but marqué permet de glaner des fans et ainsi gravir les échelons au sein des différentes divisions.

Le mode en ligne permet quant à lui de créer sa propre ligue pouvant contenir jusqu’à 32 joueurs amis ou bien de rejoindre celle de ses potes. Au menu ? De la coopération pour atteindre ses objectifs de carrière, des championnats au sein même de la ligue créée ou bien des compétitions contre d’autres ligues. Il y a également une partie création d’équipe et gestion de club minimaliste intégrée à ce FIFA Mobile.

Le titre bénéficiant d’un service totalement live, il sera mis à jour quotidiennement calqué au plus près sur l’actualité footballistique mondiale. On nous annonce au final plus de 30 championnats disponibles, 17 000 joueurs ainsi que 650 clubs. Vous trouverez un aperçu vidéo du titre juste à la fin de cette news.

FIFA Mobile est téléchargeable gratuitement dès maintenant, sur l’App Store d’Apple, Google Play Store ou encore Windows 10 Store de Microsoft.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up