Jouez à Naruto Online sur vos navigateurs web

Jouez à Naruto Online sur vos navigateurs web

Si les adaptations sur consoles et PC ne vous suffisent plus. Si les versions mobile non plus. Bandai Namco a pensé à vous puis vous allez pouvoir vous lancer dans une version jouable sur un navigateur web, Naruto Online.

Développé par Bandai Namco et les chinois de Tencent Games, Naruto Online sort désormais dans l’hexagone via Oasis Game. MMORPG, Naruto Online vous plongera dans l’univers de la saga et son scénario à travers 9 chapitres. A vous les explorations les nombreux lieux familiers aux fans ainsi qu’une grande galerie de personnages.

Il sera en outre possible d’incarner cinq personnages inédits qui maîtrisent les différents éléments (terre, eau, ari, feu, vent et foudre) créés par Masashi Kishimoto en personne.

Bref, je vous laisse découvrir par vous-même ce titre. Il suffit d’utiliser votre navigateur, d’aller sur le site officiel et de vous y inscrire.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up