Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.8

User Avg

Mise à jour aquatique et du ranger pour Black Desert Online

Mise à jour aquatique et du ranger pour Black Desert Online

Le MMORPG coréen Black Desert Online continue d’être amélioré et enrichi. Pour aujourd’hui, Kakao Games annonce une mise à jour et une évolution pour une des classes, le ranger.

Ainsi, en prévision de l’extension Margoria à venir cet hiver, les développeurs ont enrichis la faune et la flore sous-marine ainsi que des éléments de décors comme des épaves de bateaux. Techniquement, un nouveau système pour reproduire les vagues a été mis en place. A vous de vous jeter à l’eau et explorer tout ça.

Parallèlement, l’éveil du ranger va permettre à ce personnage d’accéder à de nouveaux coups. Grâce à une épée Elfique, le ranger pourra alors se jeter dans les combats en mêlée puis bondir hors d’atteinte de ses ennemis.

Black Desert Online est disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up