Overwatch

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.2

User Avg

Overwatch se met aux couleurs d’Halloween avec un nouvel événement

Overwatch se met aux couleurs d’Halloween avec un nouvel événement

Evénements saisonniers obliges, c’est Halloween qui ouvre le bal des fêtes de fin d’année dans Overwatch après un été placé sous le signe des Jeux Olympiques. Sortez vos costumes !

Jusqu’au 1er novembre prochain, Overwatch prend les couleurs d’Halloween avec des skins pour les maps, des costumes spécifiques pour les persos et une foule d’objets à remporter basés sur ce thème. Pour l’occasion, les coffres recelant la bonne centaine d’éléments disponibles en lien avec Halloween seront remplacés par des citrouilles.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, en marge du côté esthétique, Blizzard en profite pour dévoiler enfin le tout premier mode PvE pour Overwatch, La vengence du Dr Schakalstein. Un seul mode ok, mais c’est déjà un début, surtout pour ceux qui commenceraient éventuellement à devenir allergique au PvP du titre et aux tricheurs qui y traînent malgré les efforts de Blizzard sur le sujet.

Dans ce mode jouable en équipe de 4 joueurs, il faudra affronter les sbires du Dr Schakalstein (Schakal version savant fou), sa créature le Faucheur, une sorcière venue de nulle part ainsi que des vagues de dizaines de zomniaques (des robots zombies). Ce mode de jeu en PvE vous laissera le choix entre 4 personnages bien définis. Il vous sera donc possible d’incarner l’alchimiste jouée par Ana, l’archer joué par Hanzo, le pistolero joué forcément par McCree et enfin le soldat, incarné évidemment Soldat : 76.

L’événement saisonnier Un Halloween Terrifiant pour Overwatch est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up