Super Dungeon Bros trouve une date pour ses phases bêta

Super Dungeon Bros trouve une date pour ses phases bêta

Wired Productions vient d’annoncer les dates de la bêta fermée ainsi que de la bêta ouverte pour son dungeon brawler axé coop multijoueur, Super Dungeon Bros. Cela se passera sur PC uniquement pour le moment.

Ce sera donc à partir du 14 octobre 17h00 pétantes que Super Dungeon Bros ouvrira sa bêta fermée. S’ensuivra la phase de bêta ouverte durant le weekend du 21 octobre, le tout sur Steam. À noter que seuls les joueurs disposant d’un compte Steam peuvent s’inscrire pour la bêta fermée. Cette dernière se terminera le 20 octobre et proposera le mode solo ainsi que le mode multijoueur local pouvant accueillir jusqu’à 4 joueurs. Pour les modalités d’inscription, c’est par ici que ça se passe.

La bêta ouverte sera quant à elle jouable en ligne avec accès aux parties en coopération à 4 contre 4. Pour télécharger le jeu pour accéder à la bêta ouverte, ce sera via Steam uniquement et donc PC, via ce lien et durant la période du 21 octobre au 24 octobre 09h00.

Pour le pitch de ce Super Dungeon Bros, assez déjanté il faut le dire, un groupe de héros de heavy metal est invoqué pour être catapulté dans une quête des Dieux du Rock. C’est en parcourant le royaume de Rökheim, en cherchant des trésors épiques et en découvrant les légendes du rock stars disparues, que ces héros pas communs atteindront leur but.

Développé par React Games et édite par Wired Productions pour les versions numériques et THQ Nordic pour les versions physiques, Super Dungeon Bros sortira le 1er novembre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC en version physique et numérique via Steam. Le tarif pour participer à cette aventure déjantée et pogoter comme des dératés sera de 19,99 €.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up