La nouvelle extension pour Endless Legend est arrivée

La nouvelle extension pour Endless Legend est arrivée

Le titre de stratégie/gestion Endless Legend des frenchies d’Amplitude Studios – plus communément classé dans le genre stratégie 4X (exploration, expansion, exploitation et extermination en bon français) par les gamers hypés et connaisseurs – se voit doté d’une nouvelle extension. Intitulée Endless Legend Tempest, voici les détails de ce qu’elle va apporter aux fans du titre.

Endless Legend Tempest introduit tout d’abord une nouvelle faction qui va changer la donne. Les Morgawr, spécialistes du combat naval amènent effectivement avec eux les affrontements sur l’eau dans le titre d’Amplitude Studios. En marge de cela, un système de météo aléatoire a été intégré avec l’importance cruciale qu’il peut avoir sur les combats. De mystérieux monstres marins ainsi qu’une nouvelle faction mineure, les Fomorians, sont également prévus au menu des apports de cette extension tout fraîche. À noter par ailleurs que les Morgawr ont non seulement le pied marin mais qu’ils sont aussi dotés de capacités de contrôle mental.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Amplitude Studios et l’éditeur SEGA du titre célèbrent la sortie de l’extension Endless Legend Tempest ainsi que de l’accès anticipé à Endless Space 2 avec des promotions sur Steam sur l’ensemble de la franchise Endless et ce jusqu’au 17 octobre.

Endless Legend Tempest est disponible sur PC et Mac via Steam au tarif de 9,74 €, bénéficiant d’une réduction de 25% par rapport à son tarif initial de 12,99 €.

Voici le trailer de lancement ainsi que quelques éléments visuels pour Endless Legend Tempest.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up