Killing Floor 2

Jeux Linux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Killing Floor 2 se montre en 4K UHD sur PS4 Pro

Killing Floor 2 se montre en 4K UHD sur PS4 Pro

Dans trois petites semaines Sony lancera la version survitaminée de la PS4 alias la PS4 Pro. Divers éditeurs et développeurs ont déjà indiqué avoir leurs titres optimisés pour la PS4 Pro. Killing Floor 2, le FPS blindé de zombies et autres créatures bizarroïdes, en fera partie.

Développé par Tripwire Interactive, Killing Floor 2 avait été cité par Sony comme faisant partie des premiers titres optimisés PS4 Pro. Aujourd’hui le développeur et son éditeur Deep Silver lâche les premières images et une vidéo au format 4K UHD (3860×2160) que vous pouvez visualiser après l’article.

Sur la PS4 Pro, le jeu tournera en 1800p (3200×1800 pixels) optimisé pour les téléviseurs 4K UHD et bénéficiera d’une meilleure qualité des textures via l’option Ultra Textures. Le jeu sera toutefois également jouable sur une PS4 normale en 1080p et sur PC avec une qualité en fonction de la puissance de votre PC.

Dans Killing Floor 2, une épidémie causée par la compagnie Horzine s’est propagée dans toute l’Europe continentale. Un mois après les évènements du premier volet, vous voilà faisant partie des survivants. Le jeu permet de jouer seul ou jusqu’à 6 en coopération. En compétitif, vous aurez droit à 6 contre 6 avec des humains affrontant les Zeds, les zombies de ce jeu. De nouveaux ennemis viendront compléter le bestiaire début avec le premier épisode.

Killing Floor 2 est prévu sur PS4, PS4 Pro et PC le 18 novembre 2016 pour 40€ environ.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up