Call of Duty Infinite Warfare

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Une nouvelle galerie pour Call of Duty Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered

Une nouvelle galerie pour Call of Duty Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered

Dans un peu plus de deux semaines va débarquer non seulement le nouvel opus de la saga Call of Duty nommée Call of Duty Infinite Warfare mais également le remaster de l’épisode le plus populaire, Call of Duty Modern Warfare.

Malheureusement pour ce dernier, il va falloir ouvrir son portefeuille beaucoup plus grand puisqu’Activision ne veut pas le vendre à part. Il faudra choisir la version Legacy qui comprend Infinite Warfare et Modern Warfare Remastered. Certains d’entre vous ont peut-être pu tester la version bêta qui encore au moment où j’écris ces lignes, l’éditeur l’ayant rallongé de 24 heures suite aux nombreux problèmes pendant le week-end.

En attendant, voici donc une nouvelle galerie histoire de patienter encore quelques jours.

Call of Duty Infinite Warfare sortira le 4 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up