Red Dead Redemption 2

Jeux PS4 Xbox One
Follow

Rockstar Games annonce Red Dead Redemption 2 pour 2017

Rockstar Games annonce Red Dead Redemption 2 pour 2017

Rockstar Games avait commencé à faire un teasing via son compte Twitter ces derniers jours. C’est donc désormais confirmé. Red Dead Redemption 2 va bel et bien voir le jour l’an prochain.

Toujours développé par l’équipe de Rockstar San Diego, Red Dead Redemption 2 va donc nous embarquer une fois encore dans le far west américain dans un jeu d’action/aventure avec monde ouvert. Si le premier volet était focalisé sur le solo, ce second épisode dévrait ajouter un aspect multijoueur.

L’éditeur prévoit de lâcher la première bande-annonce ce jeudi 20 octobre à 17h. Comptez sur nous pour vous le proposer à ce moment là.

Red Dead Redemption 2 est prévu sur PS4 et Xbox One pour l’automne 2017.

reddeadredemption2_visuels_0007

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up