Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.8

User Avg

Black Desert Online célèbre aussi Halloween

Black Desert Online célèbre aussi Halloween

Même si Black Desert Online est un jeu d’origine coréenne, il faut bien s’adapter au marché mondial et surtout américain avec une tradition qui se répand de plus en plus dans l’industrie vidéoludique, les mises à jour Halloween.

Les développeurs coréens de Pearl Abyss ont donc fait de sacrés efforts pour pondre une mise à jour relookant le jeu à la sauce Halloween avec citrouilles, chats noirs et autres images de cette fête très nord américaine. Avec cette fête, divers évènements et quêtes vont s’ajouter au jeu. Au menu divers butins et récompenses spéciaux seront à collectionner majoritairement cosmétiques comme d’habitude.

Par ailleurs, les courses de chevaux font leur apparition. A vous d’affronter d’autres joueurs dans ces compétitions avec classements. Jusqu’à 20 participants peuvent s’affronter. Pour plus d’informations sur ce mini-jeu, reportez-vous au forum officiel.

Enfin, le pack du débutant à 9.99€ qui permet aux noobs de découvrir le jeu va faire définitivement son retour à partir du 21 octobre 2016. Les joueurs déjà immergés dans Black Desert Online pourront même l’offrir à leurs amis et seront alors éligibles pour des récompenses spéciaux.

L’évènement Halloween de Black Desert Online commence ce jour 19 octobre jusqu’au 9 novembre.

Pour rappel, Black Desert Online est un MMORPG sur PC disponible depuis mars 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up