Destiny

Jeux PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow
8.3

User Avg

Destiny va fêter Halloween à partir de la semaine prochaine

Destiny va fêter Halloween à partir de la semaine prochaine

Les fans de Destiny sont drôlement occupés ces derniers temps. Avec la mise à jour d’hier, tout le monde peut looter un maximum pour monter son gardien avec comme objectif pour beaucoup d’aller massacrer le boss du nouveau raid nommé Aksis. Bungie va ajouter encore des activités pour Halloween.

Si cette fête n’est pas trop répandue chez nous, Halloween reste très important aux Etats-Unis. De ce fait, beaucoup de MMO profitent de l’occasion pour ajouter quelques nouveautés et/ou activités. Destiny ne va pas déroger à la règle. Bungie va remettre en avant le Festival of the Lost (Fête des Ames Perdues en VF). Ce festival devrait fonctionner comme celui qu’on a eu l’an dernier.

On aura ainsi droit à diverses quêtes qu’Eva Levante va proposer ainsi qu’à quelques 16 masques légendaires représentant divers protagonistes de l’univers Destiny à collectionner en plus des versions rares. Les porter lorsqu’on flingue des ennemis pourront donner des récompenses supplémentaires. En démantelant les masques légendaires, vous pourrez récupérer de la colle pour transformer les masques rares en légendaires.

Divers bonbons devraient booster un peu vos gardiens pendant la durée de l’évènement.

De nouvelles animations de danse seront disponibles via Tess Everis de l’Eververse. Elles seront disponibles pour un temps limité.

Pour ceux qui sont encore avec le DLC le Roi des Corrompus, une nouvelle carte multijoueur va leur être proposé nommé en anglais Cathédrale Du Crépuscule qui avait été lancé après la sortie du Roi des Corrompus.

Enfin, pour les bricolos, des fichiers PDF de certains masques sont proposés sur la page de l’évènement. Téléchargez-les, imprimez-les et à vos ciseaux et colles.

La Fête des Ames Perdues commencera le 26 octobre 2016 et durera jusqu’au 9 novembre.

Destiny Les Seigneurs de Fer est disponible sur PS4 et Xbox One depuis le 20 septembre dernier.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up