Neverwinter

Jeux PC Xbox One
Follow

Neverwinter Storm King’s Thunder lâche les géants

Neverwinter Storm King’s Thunder lâche les géants

Perfect World et son développeur Cryptic Studios ont dévoilé Neverwinter Storm King’s Thunder sur Xbox One et PlayStation 4.

Cette mise à jour renverra les joueurs dans la contrée d’Icewind Dale pour y combattre  des géants à travers trois nouvelles zones ainsi qu’un nouveau donjon réservés au plus aguerris au vu de sa difficulté bien corsée. Les joueurs ayant opté pour la version PlayStation 4 bénéficieront par ailleurs de la mise à jour The Maze Engine Guild Alliances leur permettant d’unir leurs forces avec l’ensemble de la communauté Neverwinter.

Pour plus de détails, vous trouverez ci-après la patch note complète.

Neverwinter est disponible sur PC, PlayStation 4 (sans nécessité d’abonnement PS+) en téléchargement gratuit et Xbox One, toujours gratuitement mais uniquement pour les abonnés Xbox Live Gold. L’extension Storm King’s Thunder et le Guild Alliances sont disponibles dès maintenant.

Détails des nouveautés listés dans le patch note et apportées par Neverwinter Storm King’s Thunder et Guild Alliances :

  • Nouvelle campagne : la nouvelle campagne de niveau maximum pour Storm King’s Thunder est divisée en trois sections, débloquant chacune une nouvelle zone d’aventure. Une fois que les trois zones auront été terminées, les joueurs pourront accéder à l’Île Brise-Crocs.
  • Trois nouvelles zones d’aventure
    • Bryn Shander : les aventuriers devront se rendre dans cette ville isolée au cœur d’Icewind Dale pour protéger ses habitants contre l’invasion.
    • Lonelywood : après avoir libéré Bryn Shander, les joueurs partiront pour Lonelywood, où des trolls et d’autres créatures terrorisent la population.
    • Coulée de glace : la dernière zone d’aventure a pour cadre les rives gelées de la Coulée de glace, où les héros devront affronter les puissants géants du givre.
  • Nouveau donjon de palier 3 : après avoir terminé la campagne de Storm King’s Thunder, les joueurs pourront endosser leur meilleur équipement afin d’accéder à l’Île Brise-Crocs, le donjon à 5 joueurs le plus difficile du jeu.
  • Équilibrage des classes : notre équipe continue à ajuster les pouvoirs de Neverwinter pour parfaire l’équilibre entre les classes, en concentrant cette fois ses efforts sur le Guerrier défensif, le Rôdeur archer et le Sorcier dévastateur.
  • Nouveaux boss et ennemis : outre la menace des géants du givre, les joueurs devront repousser des hordes de bêtes arctiques, ainsi que les trois nouveaux boss de l’Île Brise-Crocs.
  • The Maze Engine : Guild Alliances sur Playstation®4 permet aux guildes de toutes tailles de former une alliance afin de renforcer leurs Forteresses, collaborer pour progresser plus rapidement, et engranger encore plus de récompenses.
  • Chronique de la Côte des Épées sur Playstation®4 : un guide permettant aux joueurs de progresser plus facilement sans avoir à chercher où aller, et leur donnant accès à des hauts faits en cours de route.
Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up