NVIDIA sera présent à la Paris Games Week 2016

NVIDIA sera présent à la Paris Games Week 2016

Le salon franchouillard du jeu vidéo qui se tiendra dans notre chère capitale parisienne, le Paris Games Week 2016, accueillera en effet pour la première fois et officiellement le géant NVIDIA, avec un stand de pas moins de 200m².

Le Paris Games Week 2016 qui se tiendra à la Porte de Versailles du 27 au 31 octobre verra donc NVIDIA présenter ses cartes graphiques de dernière génération. Les cartes GeForce série 10 seront donc omniprésentes sur le salon avec plus de 50 PC desktop et notebooks armés jusqu’aux dents. Les gamers présents lors de l’événement pourront s’en donner à cœur joie sur du For Honor, Gears of War 4, Overwatch ou encore Paragon. 4K UHD, VR, dernières nouveautés encore toutes chaudes et bien entendu l’incontournable eSport seront au rendez-vous. Les modèles haut de gamme GeForce GTX 1080 et Titan X seront évidemment les stars du stand. De quoi vous faire craquer amis amateurs de beau jeu.

Rendez-vous donc aux visiteurs sur le stand NVIDIA de la Paris Games Week 2016, Porte de Versailles, Hall 1, Stand H014 !

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up