Eagle Flight

HTC Vive Jeux Oculus PC PS VR PS4
Follow

Comme un oiseau avec Eagle Flight, le premier jeu VR d’Ubisoft

Comme un oiseau avec Eagle Flight, le premier jeu VR d’Ubisoft

Oyez oyez, amateurs de VR devenue réalité pour un plus large public dans une certaine mesure avec la sortie du PlayStation VR de Sony, Eagle Flight débarque ou se prépare à débarquer, selon la plateforme.

C’est tout d’abord l’Oculus Rift sur PC qui est servi en premier, avec une sortie hier, 18 octobre 2016. Pour se prendre pour un aigle, il faudra attendre le 8 novembre pour les possesseurs ou futurs acquéreurs de PlayStation VR et le 20 décembre prochain pour ceux qui ont opté pour le HTC Vive.

Pour simple rappel, Eagle Flight est développé par une équipe d’Ubisoft Montréal et permet à plusieurs joueurs d’incarner un aigle volant à tire d’aile au-dessus de notre capitale. Paris et ses quartiers emblématiques se voient vidés de ses habitants, laissant place à la nature et au retour à la suprématie de la vie sauvage.

Un mode solo est proposé par le titre permettant de parfaire sa technique de vol et tenter d’éviter le mal du vol, au choix. Le plus intéressant restant à priori le mode multijoueur jusqu’à 3 contre trois en équipe lors de combats aériens durant lesquels nos aigles parisiens se voleront dans les plumes…

Eagle Flight d’Ubisoft est disponible sur Oculus Rift et sortira le 8 novembre prochain en version PlayStation VR et le 20 décembre sur la plateforme HTC Vive.

Voici un petit trailer de lancement ainsi que quelques screens bien plats et réels.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up