Batman Return to Arkham

Jeux PS4 Xbox One
Follow

Une compilation tout en remaster pour Batman avec Batman Return to Arkham

Une compilation tout en remaster pour Batman avec Batman Return to Arkham

Batman Return to Arkham débarque dans les bacs. Compilation réunissant les deux premiers volets des Batman de Rocksteady Studios, cette sortie a de quoi titiller l’intérêt des fans de la série avec son véritable remastering.

Batman Return to Arkham, annoncé par Warner Bros Interactive et DC Entertainement est disponible en ce 20 octobre 2016 et compile Batman Arkham Asylum et Batman Arkham City. Le tout se passe sur PlayStation 4 et Xbox One afin d’éviter les jaloux et pour un tarif de 49,99 € chez tous les bons revendeurs de camelote vidéoludique.

Histoire de rendre à César ce qui est à lui, il sera bon de signaler que ces deux adaptations ont été réalisées par Virtuos. Avec, forcément, de meilleurs graphismes et effets à gogo permis par nos chères machines de salon.

Batman Return to Arkham est d’ores et déjà disponible pour tous les apprentis chauve-souris, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Voici un petit trailer de lancement pour tous les fanas de Bruce Wayne… et du Joker.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up