Battlefield 1

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8

User Avg

Un prologue époustouflant pour Battlefield 1

Un prologue époustouflant pour Battlefield 1

Battlefield 1 débarque dans les rayons de vos magasins de jeux vidéo favoris aujourd’hui. Pour les plus curieux, ceux qui hésitent ou ceux qui n’en peuvent plus d’attendre leur version commandée, voici le très impressionnant prologue du jeu capturé sur PS4 et en 4K UHD sur PC.

Inspiré par les batailles lors de la Grande Guerre, ce Battlefield 1 m’avait laissé sceptique pour sa partie multijoueur lors de la bêta. En découvrant la campagne solo, j’ai un peu plus envie de m’y lancer. Avec ce prologue, DICE vous donne un avant-goût de ce qui nous attend en terme de gameplay.

Visuellement, même si Youtube compresse pas mal les vidéos, nos deux starting block devraient vous donner une bonne idée. Honnêtement, c’est le premier jeu de cette génération où on sent un chaos incroyable et le côté « crade » d’une guerre avec des environnements désolés. La campagne solo proposant plusieurs « histoires » de soldats dans divers théâtres d’opération, on aura droit à des décors très différents. Regardez les 2 vidéos pour juger sur pièces.

Battlefield 1 sort aujourd’hui 21 octobre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up