Ubisoft en détails pour la Paris Games Week 2016

Ubisoft en détails pour la Paris Games Week 2016

Le salon annuel français du jeu vidéo qui se tiendra du 27 au 31 octobre à Paris Porte de Versailles accueillera bien entendu et comme il se doit Ubisoft. Pour l’occasion, voici en détail ce qui sera présenté par le géant français du jeu vidéo.

C’est sur pas moins de 3 stands que s’étalera Ubisoft durant cette Paris Games Week 2016. Les joueurs pourront y découvrir ou redécouvrir des titres tels For Honor en mode multijoueur. Steep, la toute nouvelle licence qui respire le grand air avec du ski hors piste, de la wingsuit et autres sports extrêmes liés de près ou de loin à la montagne et à l’or blanc. Ces deux titres seront jouables, à contrario de Watch_Dogs 2 qui sera uniquement présenté en théâtre fermé de 100 places. Un peu moins intéressant, donc.

Toujours dans le même registre, l’alléchant Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands ne sera pas non plus jouable mais présenté de façon similaire. S’ajoute à cette liste South Park L’Annale du Destin, réservé aux amateurs qui n’auront pas non plus la joie de poser les mains sur un pad.

Eagle Flight, le premier jeu VR d’Ubisoft sera pour sa part jouable (ouf !) en mode multijoueur évidemment, à trois contre trois.

Dans un registre différent mais tout aussi particulier, la star Just Dance 2017 attendra les férus de danse ou ceux qui n’ont pas honte de leur déhanché chaotique. Au programme, les adeptes retrouveront le nouveau titre de la Youtubeuse made in France, Natoo, « Je sais pas danser », créé tout spécialement pour Just Dance 2017. Oui, ça promet…

Enfin, sur la scène centrale du stand, les joueurs seront invités à des démos de jeux, des animations Cosplay et un brin de compétition sur Trackmania Turbo. D’autres surprises et événements en tout genre attendrons ceux qui seront prêts à braver la foule sans pitié qui se massera lors de cette Paris Games Week cuvée 2016.

Cette édition 2016 de la Paris Games Week est prévue du 27 au 31 octobre prochains, pour ceux qui auraient déjà zappé !

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up