Goat Simulator The Bundle se prépare à lâcher les chèvres sur PS4

Goat Simulator The Bundle se prépare à lâcher les chèvres sur PS4

Ami(e)s joueurs et joueuses, vous avez toujours rêvé de devenir une chèvre l’espace d’un instant ? Ou simplement vous ne voyez pas pourquoi il ne devrait y avoir que des mecs baraqués, des nanas aux mensurations aberrantes ou des Pokémon en tant qu’héros de jeux vidéo ? Goat Simulator est fait pour vous !

Oui, Goat Simulator est bien un simulateur de chèvre, c’est un fait. Le but du jeu à la base consiste à mettre le boxon le plus possible, à créer moult accidents et autres désagréments en incarnant une petite chevrette innocente. Une sorte de Jackass version bovidé caprin en somme.

Et c’est cette fois en bundle sur PlayStation 4 que les chèvres vont sévir. Celui-ci contiendra le titre original mais également ses deux DLC. Le premier, Goat MMO Simulator permettra à nos amies les chèvres de participer à une aventure épique en choisissant parmi 5 classes jouables. Le second, intitulé GoatZ, prend la forme d’un jeu en pleine apocalypse zombie dans une carte différente de l’originale.

Goat Simulator The Bundle sera disponible le 18 novembre sur PlayStation 4.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up