Steep

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

La bêta ouverte de Steep très prochainement

La bêta ouverte de Steep très prochainement

Les jeux d’action/sports extrême ont connu leur période de gloire au début des années 2000 surtout sur la génération PS2/Xbox. Depuis, c’est un peu le calme plat. Ubisoft a surpris son monde lors de l’E3 dernier en annonçant Steep.

Surfant sur la vague des sports extrême, Steep va proposer aux joueurs d’explorer de fond en comble quelques ensembles montagneux dans les Alpes. Rien d’étonnant lorsqu’on sait que le développement se déroule principalement dans le studio d’Ubisoft Annecy avec la participation d’Ubisoft Montpellier et Ubisoft Kiev. Vous pourrez ainsi vous balader dans le Tyrol, la chaîne des Aravis ou les Aiguilles. En tout, le jeu aura quelques 7 régions à explorer truffés de défis et de neuf Mountain Stories, sortes de défis scénarisés. Réussissez-les et vous pourrez débloquer du nouveau matériel et personnaliser votre rider.

Si vous avez envie de découvrir le potentiel de ce jeu qui permettra de pratique du ski, du snowboard, de la parapente et du wingsuit, Ubisoft prévoit une bêta ouverte pour le week-end du 18 au 21 novembre 2016. Ceux qui auront la chance de recevoir un accès anticipé pourront accéder à la bêta le week-end d’avant, du 10 au 14 novembre.

Bref, si vous êtes intéressé, reportez-vous au site officiel pour vous inscrire à la bêta. Pour patienter, voici de nouvelles images et le trailer de la bêta en VF et VO ci-dessous.

Steep est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 2 décembre 2016.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up