Grand Theft Auto V

Jeux PC PS3 PS4 Xbox 360 Xbox One
Follow

Halloween s’invite dans GTA Online

Halloween s’invite dans GTA Online

Véritable aubaine pour les créatifs du monde du jeu vidéo, Halloween est désormais souvent synonyme de DLC basés sur ce thème sur les jeux online. Et cela donne souvent des choses bien sympas. GTA Online ne dérogera pas à la règle cette année.

C’est tout d’abord avec un nouveau véhicule que GTA Online fête Halloween. La LCC Sanctus une bécane d’enfer avec ses yeux rouges brillants est effet disponible.

Le Mode Rivalité Aurore et Damnation met en scène quant à lui la lutte des Anges le jour et des Démons la nuit. Chaque manche de ce mode de jeu dure 60 secondes (oui, c’est rapide !) et les équipes voient leurs PV et protections régénérés lors du changement de phase. Une meilleure sélection d’arme est en outre mise à la disposition de chacun. Ce Mode Rivalité un peu particulier se joue bien sûr au nombre de kills. Afin de ne pas faire les choses à moitié, les GTA$ et RP (les Points de Réputation) sont doublés dans Aurore et Damnation jusqu’au Lundi 7 novembre.

En marge de ces ajouts majeurs pour l’événement, de nouveaux t-shirts sont à débloquer en jeu, pour les esthètes et les fashion victims. Dans le style et toujours dans la finesse, vous trouverez les t-shirts Le bistouri de la nuit, Boucherie et autres hobbies, offerts gratuitement pour toute connexion à GTA Online avant le 7 novembre. En craquant pour la moto Sanctus vous aurez également droit à un troisième t-shirt Le massacre des pom-pom girls 3.

Décidément inspiré, GTA Online offre également des GTA$ et RP doublés dans les modes spéciaux qui seront disponibles jusqu’au 31 octobre seulement. Ces modes d’horreur sont les suivants : Tueur en série, Jamais deux sans proies et Chasse à l’homme.

Et si les amateurs de motos ont droit à la Sanctus, ceux qui préfèrent piloter avec un toit et 4 roues sont servis également. La Lurcher (un corbillard) et la Fränken Stange (un roadster) sont de retour. Les masques, peintures, figurines et klaxons basés sur le thème d’Halloween sont également de la partie. Ceux-ci seront accessibles jusqu’au 15 novembre.

Enfin, en marge de la célébration d’Halloween, GTA Online fête par ailleurs ses 3 ans d’existence. Pour l’occasion des réductions sont appliquées sur certains DLC. Soit 30 % sur une sélection de véhicules et armes, entre autres. Rendez-vous pour à cette adresse pour de plus amples informations sur l’offre.

GTA Online fait partie de Grand Theft Auto V et est disponible sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up