DriveClub

Follow
7.6

User Avg

Le dernier DLC de DriveClub est énorme et gratuite

Le dernier DLC de DriveClub est énorme et gratuite

Après un lancement chaotique avec son côté online inutilisable pendant longtemps – dommage lorsqu’on sait que l’ambition de l’équipe était de proposer un jeu de course social – DriveClub avait fini par trouver son rythme de croisière avant que l’équipe d’Evolution Studios ne finisse par être fermé par Sony.

Avec son gameplay accessible à un large nombre, entre arcade et simulation, DriveClub était vraiment plaisant. Les plus grands fans ont pu profiter et/ou débourser pour accéder à nombre de contenus téléchargeables principalement des voitures et des épreuves.

Il semblerait que le prochain DLC soit aussi le dernier à en juger par un message d’adieu de la part de l’équipe travaillant encore sur DriveClub chez Sony.

Ce DLC pourrait proposer quelques 15 circuits issus du récent DriveClub VR ainsi que quelques circuits inversés et serait proposé gratuitement à la communauté de fans. La mise à jour ferait près de 6Go.

Bref, si vous êtes fans de DriveClub, l’équipe va quitter son bébé avec un bon dernier coup d’éclat. Il est dommage qu’Evolution Studios ne soit plus car malgré le chaos du lancement, ils avaient peu à peu réussi à faire de DriveClub l’un des meilleurs de son genre et on aurait pu espérer qu’une suite ou une mise à jour pour la PS4 Pro auraient pu relancer la franchise.

DriveClub est disponible sur PS4.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up