Bound

Jeux PS4
Follow

Bound en 4K UHD natif sur PS4 Pro

Bound en 4K UHD natif sur PS4 Pro

La PS4 Pro arrive dans quelques jours. Les annonces concernant les améliorations de certains titres pour la nouvelle version plus puissante de la PS4 commencent à pulluler. C’est ainsi le cas pour l’étrange titre nommé Bound.

On apprend ainsi via un blog du directeur de la création de Plastic, développeur du jeu, les améliorations dont bénéficieront les gamers sur PS4 Pro via le patch 1.02 à venir.

Ainsi, Bound tournera au maximum à la résolution 4K UHD native soit 3840×2160 ou 2160p avec un antialising et un 60 images/seconde. Il est vrai que le jeu ayant un look très particulier, atteindre ces chiffres est plus facile qu’une superproduction.

Pour ceux qui jouent à Bound sur PS VR, le jeu sera rendu avec 2 fois plus de pixels et avec plus d’effets spéciaux. Le jeu gagne alors en finesse en atteignant la résolution native de l’écran du PS VR.

Bound est disponible sur PS4 et PS VR depuis le 16 août 2016.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up