Call of Duty Infinite Warfare

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Des niveaux de difficulté pour les acharnés de Call of Duty Infinite Warfare

Des niveaux de difficulté pour les acharnés de Call of Duty Infinite Warfare

Une petite minorité de joueurs trouve les jeux beaucoup trop faciles de nos jours. Activision pense à eux avec deux niveaux de difficulté supplémentaires à débloquer dans son Call of Duty Infinite Warfare.

Ainsi, le niveau Spécialiste sera débloqué si vous finissez le jeu avec n’importe lequel des niveaux de difficulté disponibles par défaut. Sous ce mode, votre barre d’énergie ne se rechargera pas automatiquement. Il vous faudra utiliser des Nano Shots. Par ailleurs, pour survivre aux tirs dans la tête, porter un casque sera obligatoire. Toutefois s’ils sont endommagés, il faudra les remplacer. Ces objets prendront de la place dans votre inventaire donc cela va nécessiter une meilleure gestion. Pour pousser la difficulté encore un cran au-dessus, si vous prenez des dégâts aux jambes, cela peut impacter vos déplacements. Si vous les prenez dans les bras, cela peut impacter l’utilisation de certains équipements voire votre visée voir vous faire perdre l’arme que vous teniez. Bref, voilà un mode qui ne sied pas aux bourrins qui foncent dans le tas. Il faudra la jouer plus prudent et avec plus de précision dans vos tirs.

Mais si cela ne suffit pas, une fois la campagne terminé au niveau spécialiste, le niveau YOLO sera débloqué. Sous cet acronyme se cache le concept de la mort permanence ou en bon anglais, You Only Live Once (on ne vit qu’une fois). Comme vous l’avez sans doute compris, avec ce mode, il vous est interdit de mourir si vous voulez voir la fin de la campagne. Tout décès est définitif. Vous devrez refaire le jeu depuis son début et non depuis le dernier point de contrôle. Autant vous dire que connaître les zones de combat, les comportements des ennemis seront nécessaires pour le terminer à moins que vous ayez une dextérité surhumaine.

Call of Duty Infinite Warfare sera disponible le 4 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up