Les améliorations d’Infamous Second Son et First Light sur PS4 Pro

Les améliorations d’Infamous Second Son et First Light sur PS4 Pro

Cela peut paraître étonnant étant donné que ces deux titres de Sucker Punch commencent à dater. Mais il fallait bien que Sony donne l’exemple en mettant à jour leurs propres jeux pour la PS4 Pro en y apportant diverses améliorations.

En premier lieu, les deux jeux bénéficieront du HDR pour qui possède le bon téléviseur. Compte tenu du style graphique, gagner en détail visuel sera un plus pour admirer ce jeu rempli d’effets spéciaux.

Le second point concerne la montée en résolution en 4K UHD – probablement non native tout de même. Même si Sucker Punch ne donne pas les détails techniques, les deux jeux gagneront forcément en finesse. Pour ceux qui resteront sur un écran 1080p, le jeu gagnera aussi en qualité visuelle avec une image plus douce.

Sucker Punch ne donne pas de détails concernant le framerate mais il est fort à parier qu’il restera dans les 30 images/seconde. Il faudra voir si le jeu peut aller plus haut en 1080p.

Pour vous faire une idée, admirez les images ci-dessous surtout si vous avez un écran 4K évidemment. 😀

Infamous Second Son et Infamous First Light sont déjà disponibles sur PS4 et PS4 Pro.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up